Romuald MARTON, Champion Départemental 2026 – Access 4

A l’aube de la nouvelle année, quelques coureurs civraisiens ont effectué leur rentrée. Après sa saison de Cyclo-cross, Romuald MARTON avait coché l’épreuve Access de BEAUMONT sur son agenda. Sur un circuit accidenté, le Master civraisien a réussi a remporter son 3e titre de Champion départemental, cela en Access 4, après haute lutte, ce qui a ravi ses supporters.

A St Maurice La Clouère, l’épreuve Ufolep 1-2 s’est courue à vive allure. Derrière le groupe des 4 échappés, Franck GOUDEAUX est, pour sa première course de l’année, parti en contre-attaque pour échouer à la 5e place, ce qui est de bon augure pour la suite de sa saison. Le Civraisien espère cet été s’aligner au prochain Championnat de France de la discipline.

Enfin, Anthony GROLEAU a mis à profit sa préparation et ses longues sorties dominicales avec le Club pour obtenir son meilleur résultat, lors de l’épreuve Ufolep de NIEUIL L’ESPOIR. Le dépanneur en informatique  de Civray s’est, en effet, classé 10e, à l’avant garde du peloton.