Cycle Amical Civraisien
Club formateur par excellence, le Cycle Amical Civraisien oeuvre à la promotion d’un cyclisme à la fois populaire et de qualité, avec l’objectif d’accompagner au plus haut possible ses meilleurs éléments. Avec le concours de ses partenaires, il s’évertue à préserver la noblesse de ce sport et à encourager sa pratique saine. Occupant une place de choix dans le concert régional, l’Association est, depuis toujours, affiliée à la Fédération Française de Cyclisme. Ouverte à la modernité, elle articule aujourd’hui son action dans les domaines suivants:

- Accueil des plus jeunes dans son école du Vélo,
- Accompagnement à la compétition pour les Minimes, Cadets, Juniors et tous débutants,
- Encadrement des Juniors, Espoirs et Seniors, avec déplacements sur des épreuves de haut-niveau (notamment courses par étapes sur route),
- Pratique Cyclo-sport Ufolep Route et VTT avec entrainements ponctuels avec les licenciés FFC,
- Organisation de nombreuses compétitions dont la Route d’Or du Poitou, grâce notamment à la centaine de sympathisants, qui sécurisent les parcours.

Trophée madiot / rouTe d'or du poitou 2019

Mercredi 07 Août 2019 : 2 épreuves d'envergure nationale au programme : - à 11 H 00 débutera la 6e manche du Trophée Madiot-Cadets-Crédit Mutuel - à partir de 14 H 30, aura lieu la 38e édition de la ROUTE D'OR DU POITOU à CIVRAY
Le 7.8.2019 à 11h00

Il reste :